Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mme la mouette
24 juillet 2010

L'autre soir, en regardant par la fenêtre...

... vers 21H, j'ai trouvé qu'il y avait une lumière jolie et intéressante...
alors j'ai essayé de vaincre mon vertige
(mais je n'ai pas totalement réussi, c'est pourquoi certaines photos sont un peu floues !)
et j'ai photographié ce que je voyais...

P1040532

P1040518 P1040519
P1040526 P1040524
P1040528 P1040534
P1040531

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolis cadrages, jolies lumières...
M
et: bien plus que barvo d'avoir fait cela.. un ciel magnifique pour une reporter cascadeuse.<br /> .;-))))
B
bravo pour avoir réussit à vaincre ton vertige,( moi je n'y arrive pas) c'est pour notre plus grand plaisir parce que ces photos sont très belles ....
E
C'est superbe. Vraiment, j'aime beaucoup les cadrages...et la lumière.
J
Une bien jolie série avec une belle lumière il est vrai !<br /> Les photos des cheminées sont géniales !<br /> BRAVO.
Chez Mme la mouette
Publicité
Newsletter
Publicité