Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mme la mouette
4 février 2011

Arrivée cinq heures plus tard

Ce soir, je prends le train...

Il y a toujours une ambiance étrange dans le train, le soir...
Rester des heures avec des gens que l'on ne connaît pas...
P1050536

Je me mets toujours près de la fenêtre...
P1050551

J'observe, l'extérieur  comme l'intérieur du train...
Ma voisine de devant envoie un SMS...
P1050547

Mon voisin lit un magazine...
P1050543

Moi je photographie mon voisin qui lit un magazine...
P1050545

Melchior s'ennuie...
P1050549

Je m'assoupis un peu...
P1050539

je somnole doucement dans ce brouhaha et ces secousses...
(en me disant que j'en ai marre...)
P1050541

Réveillée brutalement par le monsieur dans le haut-parleur...
Dans quelques minutes nous arriverons... au prochain arrêt...

Ma voisine de devant se remaquille...
P1050537

Tiens ça y est on s'arrête... des gens descendent du train...
P1050566

Et moi je regarde les gens qui descendent du train...
P1050567

Et c'est reparti...

Melchior s'ennuie...
P1050571

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi j'arrive toujours presque une heure en avance à la gare, j'aime regarder les gens qui vont prendre le train, certains sont gais ils partent en vacances ou rejoindre des gens qu'ils aiment , les amoureux s'embrassent longuement puis se séparent avec tristesse ....mon tour arrive, effervescence pour chercher sa voiture puis sa place, assise je me remets à regarder les voyageurs, tellement différents je me demande se qui se passe derrière tous ces visages et le temps file et la route également...ambiance particulière
C
et encore, c'est quand il n'y a pas de mioche qui braille pendant 3 heures...mais est ce qu'on ne s'ennuie pas encore plus en auto?
L
Je vois que tu arrives à t'occuper , pour moi la lecture est un bon moyen de passer le temps .J'aime bien le train pour les longs voyages
L
C'est sympa ce petit reportage ferroviaire...bonne journée, bise à Melchior...
R
J'aime prendre le train. Et là, tu nous fais, comme une petite nouvelle! C'est une première!
Chez Mme la mouette
Publicité
Newsletter
Publicité